Non classé

Amour et turbulences – Alexandre Castagnetti (2013)

amouretturbulence-8906367

Bé, c’était pas mal !
Petit coup de blues du dimanche qui traîne quand même depuis pas mal de dimanche, il faut bien le dire et une envie de voir un film léger et romantique, histoire qu’en sortant de la salle, je chiale un petit peu plus !

La fin, tu la connais, pas la peine de se voiler la face, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants !
Mais, bon, même si le The End est prévisible, j’ai bien aimé les retours sur leur couple passé et les scènes du présent dans l’avion.

A voir qu’une fois, mais à voir, soit pour se vider la tête, soit pour avoir sa petite larme à l’oeil du dimanche soir, soit parce que comme moi, tu adores les films français romantico-comiques !

 Synopsis

Alors qu’un avion la ramène de New-York à Paris où elle s’apprête à se marier, la belle Julie se retrouve assise à côté d’Antoine, un séduisant débauché qu’elle a aimé 3 ans plus tôt. Elle va tout faire pour l’éviter alors qu’il compte sur ces 7 h de vol pour la reconquérir! L’occasion pour nous de voyager dans le passé et de revivre leur rencontre, leur amour, leur rupture, autant de scènes rocambolesques, romantiques et corrosives qui vont faire de ce voyage le plus bouleversant de leur vie.

0-2235194

A lire aussi :  Cookies aux tomates séchées et au chorizo