Non classé

Roulés à la pistache, à la cerise, à la pralinoise

« Petit papa Noel » … En route vers les fêtes de fin d’année ! La course aux jouets introuvables a commencé. La course aux essais de repas de noel pour ne pas empoisonner belle-maman (même si on aimerait bien !) a commencé.

La compte à rebours vers le passage en 2012 a commencé.

Et en ce qui me concerne, je frôle l’obsession des biscuits roulés. C’est génial ce truc, je ne sais pas qui a eu l’idée d’inventer ce machin mais c’est un génie !

Déclinable à l’infini … Pour un apéro, un goûter, un dessert, franchement, je suis un peu trop à fond et les enfants en ont marre, enfin c’est ce qu’ils disent parce que quand ils mangent la chose, ils en redemandent !

Je précise ici, que je n’en ai jamais fait, que ce sont mes premiers essais et que je suis comme un enfant qui ouvre ses cadeaux de Noel, je suis aux anges de tant de réussite personnelle ! Comment ça j’en fait trop ? Vous préférez me lire déprimer ? Ah non, hein, j’ai assez donné de ce côté là maintenant, je donne dans les roulades en tout genre et avec le sourire, s’il vous plait !

Donc aujourd’hui, une version sucré avec mes bases, suivra la semaine prochaine mes versions salées et pour finir MA bûche de Noel enfin 2 peut-être …
Et puis à Noel, on mangera un autre dessert parce que j’aurais fait une compléte overdose des biscuits roulés … C’est con, hein ?!

Ah oui avant que j’oublie, les recettes sont désormais imprimables, je ne les mettrais plus sur mes articles sauf si je participe à un concours ou un truc de ce genre ! J’ai mis un petit mot ici !

A lire aussi :  Daguerre, un dur au coeur tendre

roulc3a9-pistache-cerise2-3545909roulc3a9-pralinc3a9-8288738

{Imprimer les recettes}
Roulé à la pistache et à la confiture de cerise
Roulé praliné