Non classé

Crémeux aux lentilles vertes du Puy

Mais comme tout à une fin, j’ai accepté de recevoir un échantillon de la lentille verte du Puy et je me suis mise aux fourneaux avec en tête : une tarte, une salade et un velouté.
J’ai opté pour un velouté qui a fini en « crémeux » enfin, c’est le nom que je lui ai donné car pas assez « liquide » à mon goût et en fouillant sur le net, je me suis aperçu que ce n’était pas du tout un velouté donc, je suis restée sur une crème qui franchement sonne beaucoup mieux à mes oreilles !

En ce qui concerne les 250g restant, je vais réfléchir à une autre recette salée mais « tout vient à point à qui sait attendre » !

Sinon, un petit mot sur mon blog Chez Ernestine. Etant un peu trop perfectionniste et ordonnée à mes heures perdues, j’ai créé ce blog pour parler de mes autres passions un peu plus « culturelles ». J’ai donc transféré les billets « balades », « films », « livres » vers ce nouveau blog. J’y parlerais aussi d’ »art vivant », de musique et tout ce qui me passera par la tête !

Je préviens de suite, mon ton ne changera pas, il pourra peut-être déplaire mais bon, comme je le suis ici, naturelle, il ne peut en être autrement dans ce nouvel univers …

A lire aussi :  Cake aux fruits confits