Non classé

Salade de pois chiche au cumin

pois-chiche-5730071C’est avec une boule dans le ventre et une grande fierté personnelle que j’annonce officiellement que le salé à enfin repris le chemin de ma cuisine et va donc reprendre le chemin du site !

Oui, ça fait trés officiel mais, pour moi, ce n’est pas rien, c’est un véritable combat que je mène depuis 20 ans … Avec des hauts, des bas, des envies de rester dans cette situation, des envies d’en sortir … Et puis, un jour quand tout est noir, quand on touche le fond, paf, on jaillit de je ne sais où …

Ce qui s’est passé ces derniers temps, ces dernières semaines ne s’explique pas et j’aime quand rien ne s’explique, quand tout n’est qu’évidence sans questionnement, quand, tout est si simple et que l’on sait que rien ne sera plus jamais comme avant, et que l’on sait qu’enfin le présent donnera place au futur en toute sérénité.

J’avais parlé vaguement, ici, de ma maladie « mentale ». Bé oui, je suis barrée mais ça, je le savais déjà ! J’avais eu des retours par mail de personnes se retrouvant dans mes mots et maux. J’avais vu des amis me dire aussi qu’ils avaient été étonné d’apprendre cela …

J’ai continué mon chemin comme si c’était « normal » que la boulimie fasse partie de moi. Hors, il n’en est rien à un moment, il faut bien qu’elle aille voir ailleurs, si j’y suis !

A lire aussi :  One Trip One Noise – Noir desir