Non classé

Le Gard #2 : Uzès en un éclair …

img_81051-2152800

Je voulais tester un resto à Uzès alors, on a fait pour notre dernier jour, un petit tour par là bas. Seul regret, être parti trop tard pour visiter la ville en plein jour parce que c’était vachement chouette quand on y est arrivé.

Plus tôt dans la journée au camping, une âme généreuse annonçait au tatoué et à moi qu’il y’avait un musée Haribo à visiter.
Mon sang ne fît qu’un tour et me tournant vers lui avec des yeux tous ronds qui disaient on y va, on y va (pitiéééééé !), je me voyais déjà au pays du bonbon.
Sauf que cet après-midi là avec le tatoué, on avait décidé de se la jouer Bidochon au camping et n’en foutre pas une alors bon, c’était un petit peu tard pour aller voir mes potes les fraises et autres crocodiles acidulés.

10 plombes pour bouger mes fesses et aller prendre ma douche, 10 plombes pour finir son verre d’apéro (enfin, il se le remplissait plein de fois donc, c’était long à vider !).

img_81221-6095935

Direction le resto que j’avais repéré sur le net, je voulais en faire tout un article mais après avoir fini l’entrée, je me suis rendue compte que j’avais complètement zappé les photos.
J’avais donc choisi l’ancienne gare, c’était bien bon et le cadre était original, conçu dans l’ancienne gare d’Uzès, dommage qu’il soit si éloigné du centre mais heureusement pour nous, il est assez réputé pour que les habitants nous indiquent le chemin.

restoanciennegare-7735725Entrée : carpaccio de thon et foie gras Plat : gambas à la réglisse et steak de taureau

A lire aussi :  Daguerre, un dur au coeur tendre

Dessert : glace