Non classé

Quand les blogueurs se réunissent pour créer un magazine virtuel et gratuit cela devient … le Magazine Yummy !

Il n’y a que 2 magazines papier que j’achète et ce uniquement pour les photos … J’avoue ne jamais avoir fait une seule de leurs recettes, j’aime le feuilleter en me disant « demain, je teste » … à ce jour, rien n’est testé !

Et puis ce matin, Marie du blog  »les petits plats de trinidad » a mis un lien sur facebook … Moi qui déteste lire les articles sur le net, qui adore avoir des supports papiers, j’ai craqué …

Un trés beau magazine virtuel avec un énorme travail de la part de 10 blogueurs passionnés … Je le mets dans la même lignée que mon « Elle à table » et mon « Saveurs » et là, j’aimerais qu’il soit quand même sur papier … Un jour qui sait !

Et puis, Marie m’a demandé de participer au numéro 2, moi qui n’ai toujours pas envoyé ses photos à Nawal, sans grande conviction de ma part mais pourquoi pas … Une façon de retourner dans la création, j’avoue me flemmardiser de ce coté là !

Pour celles et ceux qui souhaitent participer au numéro 2, les thèmes seront les suivants :

Au sommaire du N°2 (parution du magazine le 15 avril 2011): – Légume de saison : L’asperge – Fruit de saison : La fraise – Cuisine monochrome : Le vert (3/4 des ingrédients de la recette doivent être verts) – Zoom sur … Les oeufs de Pâques (en chocolat ou pas …)

– Le pesto

A lire aussi :  Omelette norvégienne (vanille et meringue)