Non classé

Choux mimosa

chou-mimosa2-8022350

Le chou, c’est pas mon truc, j’en ai déjà parlé plusieurs fois sur le site mais celui-là, je l’aime bien. Ce côté salé qui se trouve là ou on ne l’attend pas, j’avoue que oui, j’aime plus que bien !
Le chou mimosa, c’est le chou passe partout qui fait son petit effet pour les occasions sympas, simple et efficace.

Aujourd’hui, pas grand chose à dire sur mon site juste que tout va bien et ça c’est juste un grand Youpi ! dans ma petite vie … Juste se sentir bien, heureuse, sereine et trés bien entourée …
Je continue mon avancée tranquillement mais sûrement et dans cette progression face à mon moi et à la nourriture, j’ai décidé de reprendre Weight Watchers, ce jour …

chou-mimosa-6059822

J’avais fait une tentative WW, il y’a un an.
Je m’étais alors mis énormément de pression, j’ai grossi au lieu de maigrir, j’ai tout stoppé … Mais, cette année, les choses sont différentes, je suis différente et je me dis que si j’y suis arrivée, il y’a 7 ans avant l’arrivée de mes jujus et mon déménagement sur Lyon, je suis capable de le refaire et de m’y tenir …

Et puis, Nawal m’a parlé du nouveau programme et je suis l’actualité de LilisKook qui s’y est mis aussi … Alors, motivée !

Je vous en reparlerais je pense et, je vais faire une article « mode et société » sur Chez Ernestine, je risque d’être un peu, beaucoup grinçante mais promis, je vais être gentille quand même, un peu !

A lire aussi :  Tarte au citron meringuée #1