Non classé

Mousse au chocolat à la fleur de sel

mousse-chocolat-fleur-de-sel-7111340

Et, si je n’avais rien à dire ?
Oui, ça serait cool pour certain(e)s et moins pour moi mais bon, je ne suis pas dans une bonne période, un peu marre de tout et en même temps envie d’avancer … Un peu trop de changements en ce moment à mon goût.

Le dernier en date, plus de boulot en 2012, super !
Déjà que cette année n’a pas été au top alors 2012, risque de suivre le même chemin … Enfin, bon la vie continue et l’année 2011, n’est pas finie. Dois-je garder l’espoir d’un peu de positif ? Mouais, pas sûr !

Entre envie de changement et doute face à ce que je suis capable de faire, ma tête va à 100 à l’heure et même plus, je n’arrive plus à la suivre, je n’arrive plus à me recentrer et m’organiser, je m’éparpille … Pas une nouveauté mais, oui, un peu fatiguée de ne pas avoir une « vie » comme tout le monde et le mental qui va avec depuis bientôt 35 ans, il sera temps que ça change …

Cette recette, je l’ai rêvé cette nuit, premiére fois que je fais une mousse au chocolat. Ca arrive, comme ça, dans mon petit cerveau et si ça ne sort pas, c’est ingérable,  j’y pense toute la journée … C’est usant …

Un premier test, mousse pas assez aérée à mon goût donc on va repartir sur une petite modification en plus, je crois que je n’aime pas la mousse au chocolat, c’est con !

mousse-fleur-de-sel1-8629181

{Imprimer la recette}
Mousse au chocolat et à la fleur de sel

A lire aussi :  On parle du blog !